APPYFLIGHT : L’application de la honte

La publication « L’écho du parc » fait la promotion une application numérique qui a pour objectif premier : la délation.

Il y quelques dizaines d’années elle aurait fait FUREUR. Il est difficile à comprendre par quel processus intellectuels, certain de nos dirigeants puissent valider une telle réalisation, cette prouesse numérique, qui ne peut qu’aboutir à la radicalisation des conflits. Cette promotion légitime les oppositions, d’un coté les « bons », ces gentils riverains venus s’installer juste à coté d’un aéroport, et les « méchants » pilotes qui nuisent …

En relation avec les responsables de la préfecture, ceux-ci constatent cette radicalisation. Nous remarquons, qu’en tant qu’exploitant, un accroissement des attaques laser sur les aéronefs. Attention à la « mise en danger  »

A quand, l’option pour activer la DCA ou éventuellement pour envoyer directement la notification au central de police.

Nous pourrions aussi promouvoir une application que nous nommerions ‘APPYVOISIN » au cas ou la personne d’en face mettrait la radio dans son jardin…..

Beaucoup s’émeuvent de ce qui se passe chez nos voisins américains mais regardons plutôt devant notre porte, ce n’est guerre mieux.

J’appelle donc à toute utilisateur de notifier encore et encore….

Je vous souhaite une excellente année et de bons vols en toute sérénité à TOUSSUS le NOBLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*