A la gloire de l’hélicoptère

Ne dit on pas que l’hélicoptère est une machine qui sauve…..
A coup de décret, de règlementation restrictive, de lobbying cupide, cette fabuleuse machine a enfin trouvé un havre de paix.

TOUSSUS-LE-NOBLE, ainsi que nous l’annonce Monsieur le Maire, est l’aéroport du futur et les machines tournantes en est le plus digne représentant pas sa technologie d’avant garde. Il suffit de consulter les publications techniques pour nous convaincre du niveau de développement technique en France que suscite l’hélico…

Le garant d’une bourgade bucolique.
Le trafic hélicoptère et aviation légère  assurent à la bourgade de TOUSSUS LE NOBLE , le rempart à l’aviation d’affaire qui, n’en doutez pas, apportera son train de nuisances. Il est même question d’avoir une ligne de transport ferroviaire et pourquoi pas une rocade routière.
(Un certain nombre de travaux sur le site vont dans ce sens, décalage de l’I.L.S., allongement de la piste, nouvelle fréquence radio…. cela sent le Jet).

Le G.E.H.T. ouvre donc ce site afin d’informer, les exploitants, les usagers ainsi que les riverains de notre activité et de recevoir les remarques et suggestions afin de nous améliorer et de favoriser notre vie commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*